Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tisf en foyer d'hébergement

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Tisf en foyer d'hébergement

Message non lu par marie » 28 oct. 2008 18:13

Bonjour, je suis à la recherche de TISF qui travaillerai au sein d'un foyer d'hébergement. Je souhaite connaitre, leur statut.C'est la fonction public hospitalière malheureusement nous y sommes pas répertoriés, pourtant nous avons notre place sur le SAVS!Je suis donc contractuel !!! Merci et j'attend vos réponses.

marie bis

Re: Tisf en foyer d'hébergement

Message non lu par marie bis » 29 oct. 2008 09:18

je travaille en CHRS ,regarde sur le sujet "battez vous "j'y ai laissé plusieurs infos . Marie

samia

Message non lu par samia » 22 nov. 2008 09:15

je suis tisf dpuis 3ans et travail dans un foyer dhebergement et malheureusement je né pas la casket de tisf car ce metier nes pas reconnnu dans ma région; on nous assimile a des femmes de menage dc g carément tout changé j souhaite devenir educ spé;; voila just pr vous faire part de on experience si vous souhaitez en parlé plus jsuis la!!

lucia

Message non lu par lucia » 24 nov. 2008 13:24

oh que oui, j'aimerais sincèrement pouvoir échanger sur ta fonction et quel statut as tu au sein du foyer d'hébergement? voici mon adresse lili.rozi@wanadoo.fr j'espère avoir de vos nouvelles rapidement. Merci

Répondre