bonjour
je suis en bilan de compétence et j'envisage de faire la formation de tisf.Je souhaiterais rencontrer une tisf pour parler de se qu'elle fait vraiment au sein des familles.Je vie sur lyon vs pouvez me contacter sur mon adresse email
merci d'avance.........
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre tisf
-
geraldine
Re: rencontre tisf
bonjour audrey, je peux si tu veux te donner des infos sur le metier de tisf. je suis en poste depuis 2007 dans l'herault. Tu peux aussi avoir des infos sur le site ANTISF.
j'aatends de tes nouvelles par mail
a plus
j'aatends de tes nouvelles par mail
a plus
-
carrio
merci d'avoir repondu.
Je voudrais savoir vraiment se que fait une tisf au sein des familles, si elles ont un role social ,ou plus femme de ménage d'après se que j'ai enttendu.
Je ne voudrais pas entreprendre cette formation pour etre par la suite aide ménagere.merci de bien vouloir repondre a mes questions.
a bientot
Je voudrais savoir vraiment se que fait une tisf au sein des familles, si elles ont un role social ,ou plus femme de ménage d'après se que j'ai enttendu.
Je ne voudrais pas entreprendre cette formation pour etre par la suite aide ménagere.merci de bien vouloir repondre a mes questions.
a bientot
-
Julie
Bonjour,
je me retrouve au chômage et je souhaite suivre une formation dans le social. Un professionnel vient de me conseiller TISF mais j' ai encore des doutes sur ce metier. Quelles sont réellement ses missions auprès des familles, des enfants, des personnes âgées?
Y a t il bcp d'offres d'emploi?
Est ce que après cette formation il y a une possiblité d'intégrer la formation de Conseiller en Economie social et familiale ou d'Assistant social? Comment?
merci pour tout les renseignements.
Vous pouvez me les envoyer par mon e mail.
Julie
je me retrouve au chômage et je souhaite suivre une formation dans le social. Un professionnel vient de me conseiller TISF mais j' ai encore des doutes sur ce metier. Quelles sont réellement ses missions auprès des familles, des enfants, des personnes âgées?
Y a t il bcp d'offres d'emploi?
Est ce que après cette formation il y a une possiblité d'intégrer la formation de Conseiller en Economie social et familiale ou d'Assistant social? Comment?
merci pour tout les renseignements.
Vous pouvez me les envoyer par mon e mail.
Julie