coucou!
voila je suis diplômée tisf depuis juin 2007 et j aimerai me reconvertir vers une autre formation du social car le métier de tisf ne correspond plus a mes attentes.
pourriez vous me dire a quelle formation du social puis je prétendre en sachant que je n ai pas le bac et à peine 2 ans d expériences en tant que tisf.
merci à l avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire avec un DE TISF?
-
Luna
Re: que faire avec un DE TISF?
bonjour,
je n'ai pas réfléchie de mon côté à une reconvertion par contre je souhaiterais savoir pourquoi le métier ne correspond plus à tes attentes au bout de 2 ans seulement ! faire 2 ans d'étude pour 2 ans de métiers me semble just....
je n'ai pas réfléchie de mon côté à une reconvertion par contre je souhaiterais savoir pourquoi le métier ne correspond plus à tes attentes au bout de 2 ans seulement ! faire 2 ans d'étude pour 2 ans de métiers me semble just....
-
julie
Bonjour Lili,
Saches que le DE TISF est équivalent à un bac, donc tu peux prétendre à entrer dans une formation de niveau 3 comme AS, EJE, Educ Spé etc...
En passant le concours bien évidemment, bonne continuation.
JULIE
Saches que le DE TISF est équivalent à un bac, donc tu peux prétendre à entrer dans une formation de niveau 3 comme AS, EJE, Educ Spé etc...
En passant le concours bien évidemment, bonne continuation.
JULIE
-
lili
merci julie pour tes conseils je vais me renseigner, en ce qui concerne luna si je pose cette question sur ce forum c est pour obtenir des infos en ce qui concerne "ma question" et non pour me justifier sur les raisons pour lesquelles ce métier ne me correspond plus,tant mieux si pour toi ca n'est pas le cas,pour moi ca ne me correspond plus tout simplement et 2ans me suffisent amplement pour me permettre de penser cela!tu penseras peut etre comme moi dans quelques années!ne tinquiete pas c est une decision mûrement réfléchie!!
-
Séverine
bonjour, alors je sais qu'a partir d'un certain nombre d'années( je sais plus si c trois ou cinq) tu peux avoir des allegements de formation pour ME, EJE et d'autres dans le meme rayon. et que tu peux aussi pretendre au concours de delegué a la tutelle, mediateur sociale. desole mes infos ne sont pas tres precise mais j'avais vu tout ca sur un site que je n'ai pas retrouvé, renseigne toi bien, et bonnes recherches.
et si t'as trouver je veux bien savoir les possibilités que tu as trouvé si ca ne te derange pas.
et si t'as trouver je veux bien savoir les possibilités que tu as trouvé si ca ne te derange pas.
-
julie
puis je passer le concours d infirmiere avec mon DE TISF??
Merci
Merci