Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf qui travaille en mairie?
-
Séverine
tisf qui travaille en mairie?
Bonjour à tous, je souhaite devenir tisf et je pense commencer la formation en octobre mais je suis actuellement en train de me renseigner sur les débouchés et les avis sont vraiment différents, je pense que ça dépend pas mal des régions aussi. Enfin je voulais savoir si quelqu'un sait si les tisf peuvent-être employer par les mairies?? Merci d'avance
-
anne
Re: tisf qui travaille en mairie?
oui des TISF peuvent travailler en mairie ms en qualité d'AVS ds le service d'aide à domcile de la ville. en tps que TISF perso j'ai jms entendu dire qu'il en embauchat pr intervenir auprès de familles en difficultés.
-
Séverine
Merci pour ta réponse Anne, ne voyant pas de réponse je pensais que ca ne parlait a personne. Chez moi, en Savoie, plus particulierement dans ma ville, y'en a pas a priori, je voulais donc savoir s'il y en avait ailleurs. Donc merci pour ta réponse.
-
ANGELA
Bonsoir,
Il existe des postes dans les conseils généraux, en tant qu'agent social territorial.
Angela
Il existe des postes dans les conseils généraux, en tant qu'agent social territorial.
Angela
-
Séverine
Merci pour ta réponse Angela, je vais plancher là-dessus pour voir si il y a des postes par chez moi. Merci.
-
Nathalie
Bonjour Séverine,
A la recherche d'une formation TISF en Savoie, Haute-Savoie ou Ain, je tombe sur ta demande. Existe-t-il de telles écoles sur la région ? Ton projet a-t-il finalement aboutit ?
A la recherche d'une formation TISF en Savoie, Haute-Savoie ou Ain, je tombe sur ta demande. Existe-t-il de telles écoles sur la région ? Ton projet a-t-il finalement aboutit ?