bonjour à tous,
j'ai été convoqué pour une série de test et un entretien à famille et cité dans le cadre d'un contrat de professionnalisation?
je vais passer mon oral TISF à l'epss de cergy et j'aimerais savoir quels sont les tests que famille et cité proposent
merci!
si qq un à deja vécu ces jours de test ..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
famille et cité
-
séverine
Re: famille et cité
bonjour,
je suis dans la même situation que toi,sauf que je n'ai pas encore été convoqué par famille et cité,l'employeur que mon référent m'a parlé pour mon contrat pro....On pourrait se mettre en contact comme notre parcours est identique...je passe mon oral le 26 mai à l'epss à cergy.
merci à bientôt
je suis dans la même situation que toi,sauf que je n'ai pas encore été convoqué par famille et cité,l'employeur que mon référent m'a parlé pour mon contrat pro....On pourrait se mettre en contact comme notre parcours est identique...je passe mon oral le 26 mai à l'epss à cergy.
merci à bientôt
-
barilleau
Re: famille et cité
salut séverine j'aimerais bien conversé avec toi pour parler un peu de l'oral et de famille et cité
si tu veux je te laisse mon msn
etre_humaine@msn.com
à bientot peut être
si tu veux je te laisse mon msn
etre_humaine@msn.com
à bientot peut être