bonjour a tous
bon je suis interéssé sur le metier de tisf en vue d une reconversion pro , y a t il des personnes qui pourraient m informer sur les difficultées du concours d entree , y a t il des ecoles sur paris ou proche qui prepare cet examen ? y a t il des debouchées sur ce metier en region parisienne merci a tous pour toute info sur le sujet
bonne fin de journée a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur tisf
-
ZEN
Re: info sur tisf
bonjour,
le concours n'est pas difficile en lui même. il faut être juste a la page concernant les différentes politiques sociales ainsi des différents thèmes d'actualités.
il n'y a pas beaucoup d'homme en tout cas dans ma région (centre) qui exerce ce métier mais cependant être un homme n'est pas un désavantage mais a mon avis un atout
concernant les débouchés dans ta région , il suffit de voir les offres d'emplois dans la sociale pour se rendre compte que c'est cette région qui pourvois le plus d'emploi
le concours n'est pas difficile en lui même. il faut être juste a la page concernant les différentes politiques sociales ainsi des différents thèmes d'actualités.
il n'y a pas beaucoup d'homme en tout cas dans ma région (centre) qui exerce ce métier mais cependant être un homme n'est pas un désavantage mais a mon avis un atout
concernant les débouchés dans ta région , il suffit de voir les offres d'emplois dans la sociale pour se rendre compte que c'est cette région qui pourvois le plus d'emploi
-
Océ
Re: info sur tisf
j'ai lu vos réponses
et du fait que une tisf n'est pas une femme de ménage. Mais par exemple quand un tisf travaille ds une association d'aide à domicile, que fait-il alors au juste? si ce n'est pas l'aide aux taches ménagères et courses?