Bonjour,
Est ce possible de passer le concours éducateur de jeunes enfants sans le Bac? Sachant que je suis en formation TISF, donc niveau BAC, est-ce suffisant pour se présenter au concours EJE? Merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après TISF
-
lilou
Re: Après TISF
bonjour rirusse pour devenir éducateur de jeunes enfants il te faut le CAP petite enfance impérativement et non le bac, bon courage ...
-
Evalie
Bonjour,
tu peux te presenter à la formation d'educateur avec ton diplome de TISF mais avec plusieurs d années d'expériences, cela te permettras de passer des modules en moins. Renseigne toi bien , je pense que tu devrai trouver des renseignements au niveau des evaluaions des acquis professionnels :+: :bye:
tu peux te presenter à la formation d'educateur avec ton diplome de TISF mais avec plusieurs d années d'expériences, cela te permettras de passer des modules en moins. Renseigne toi bien , je pense que tu devrai trouver des renseignements au niveau des evaluaions des acquis professionnels :+: :bye:
-
Tendre Insurgée Sans Façons
Si le diplôme de TISF ne suffit pas pour passer le concours d'EJE, tu peux demander à l'école ou tu souhaites t'inscrire pour passer une équivalence du bac (petit examen supplémentaire au concours)