Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin daide!!!!!!!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

besoin daide!!!!!!!

Message non lu par sandrine » 18 juin 2009 00:43

Alors je vous explique j'ai passé mon diplome TISF en 2008, j'ai obtenue 14,17 au dc1, 17 au dc2, 15,25 au dc3, 17 au dc4, 9 au dc5 et 13,5 au dc6. j'ai été recalée. Puis j'ai voulu faire appel, j'ai appelé Nantes, on m'a dit de me taire pour que je puisse etre réinscrite, ce que j'ai fait. Ensuite j'ai payé 20e de reinscription, je n'ai pas fait les dc blancs et je ne me suis pas representée au centre de formation car j'ai la haine que certaine on été repéché et pas moi vu mes notes. on m'a dit a arcades formation Lorient que pour le repechage on regardé lées comptes rendu de stage, qui ont tous été très positif. Alors pourquoi certaine et pas d'autre?? c'est à la tete du client??? Puis arcades ma envoyé une lettre comme quoi je n'étais pas réinscrite , alors qu'ils ont encaissé l'argent, car je n'avais pas fait les dc blancs et que je ne m'étais pas representé a Lorient. Je n'ai pas eu le temps faute de travail !!!! et d'énervement auprès d'arcades formation. Aujourd'hui j'ouvre la boite au lettre et je trouve une lettre de nantes me disant que je n'ai pas eu mon DC5 en 2009 et que j'ai 5 fois pour le repasser. J'étais en faite inscrite !!! Quoi faire?? besoin d'aide..... merci d'avance

Répondre