Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de formation ecole du Nord?
-
Nath59
date de formation ecole du Nord?
Bonjour a toutes et a tous.
Les centres sont actuellement fermés, j'aimerai connaitre les dates de debut de formations des ecoles du nord et d'Arras.
Je m'oriente vers ce metier, suite a un grave accident de voiture qui m'oblige a abandonner ma formation d'aide soignante qui devait debuter le 3 Septembre. J'avoue qu'il y a encore quelques mois je ne connaissais pas ce metier.
mais suite a cet accident , a mon retour d'hopital j'ai eu l'intervention de 2 TISF pour m'aider dzans les taches quotidienne, et pour mes enfants dont je ne pouvais plus m'occuper.
j'admire le travail qu'elle ont fait! l'aide l'ecoute, le soutiens dans les moments difficile et ils y en as eu!
c'est un metier pas asser connu c'est bien dommage.
J'espere pouvoir devenir l'une d'entre vous.
merci d'avance
Les centres sont actuellement fermés, j'aimerai connaitre les dates de debut de formations des ecoles du nord et d'Arras.
Je m'oriente vers ce metier, suite a un grave accident de voiture qui m'oblige a abandonner ma formation d'aide soignante qui devait debuter le 3 Septembre. J'avoue qu'il y a encore quelques mois je ne connaissais pas ce metier.
mais suite a cet accident , a mon retour d'hopital j'ai eu l'intervention de 2 TISF pour m'aider dzans les taches quotidienne, et pour mes enfants dont je ne pouvais plus m'occuper.
j'admire le travail qu'elle ont fait! l'aide l'ecoute, le soutiens dans les moments difficile et ils y en as eu!
c'est un metier pas asser connu c'est bien dommage.
J'espere pouvoir devenir l'une d'entre vous.
merci d'avance
-
pauline
Re: date de formation ecole du Nord?
Bonjour nath59, dans le nord il y a l'arrfap :un pole a Lille, un autre a Maubeuge et un a dunkerque.
Je rentre en formation a Maubeuge mais j'ai une « réunion " le 24 septembre.
Je suis allé à Maubeuge la semaine dernière, il y a une affiche sur la porte pour les personnes intéressées par ce métier il y a une réunion en septembre mais je ne sais plus la date.
Bonne journée
Je rentre en formation a Maubeuge mais j'ai une « réunion " le 24 septembre.
Je suis allé à Maubeuge la semaine dernière, il y a une affiche sur la porte pour les personnes intéressées par ce métier il y a une réunion en septembre mais je ne sais plus la date.
Bonne journée
-
nath59
merci, j'ai peur que pour cette année ce soit mort.. je suis d'ailleur toujours en arret, tu as une idée des dates d'entrée a lille ou dunkerque? maubeuge c'est un peu trop loin, je suis sur hazebrouck.
a bientot
a bientot
-
pauline
Je pense que les dates sont les memes a lille,maubeuge et dunkerque c'est à dire fin septembre.
Tu es en arret jusque quand?
Tu es en arret jusque quand?
-
nath59
Pour le moment je suis en arret jusque fin aout, mais j'ai encore des examein a passer en septembre (IRM)apres on verra....
si c'est fin septembre, les epreuves d'entrée sont deja passée je suppose...
merci
si c'est fin septembre, les epreuves d'entrée sont deja passée je suppose...
merci
-
pauline
oui,les epreuves sont déja passée mais il reste peut etre des places,l'an dernier j'ai une amie qui a passé l'epreuve oral le 28 sepbre et est rentré en formation le 29septembre.
Je pense que tu devrais appeler fin aout ou debut septembre savoir si il reste des places,expliquer ton probléme...
Je pense que tu devrais appeler fin aout ou debut septembre savoir si il reste des places,expliquer ton probléme...
-
nath59
Ca serait super!
il y aura un accueil telephonique des le 24 Aout, j'appelerai a le premiere heure.
merci beaucoup!
il y aura un accueil telephonique des le 24 Aout, j'appelerai a le premiere heure.
merci beaucoup!
-
Sophie
Bonjour,
La date de rentrée à dunkerque c'est le 24 septembre à 9h00 à Lille pour la pré rentrée.
En suite les cours se dérouleront dans les locaux de l'arraf à dunkerque (pour moi)
voila j'espère que nath59 aura une place pour la rentrée de septembre.
La date de rentrée à dunkerque c'est le 24 septembre à 9h00 à Lille pour la pré rentrée.
En suite les cours se dérouleront dans les locaux de l'arraf à dunkerque (pour moi)
voila j'espère que nath59 aura une place pour la rentrée de septembre.
-
Nath59
bonjour
j'ai vu avec l'ecole de lille, ecrit le 8 septembre et oralle 15. Le soucie c'estque les assedics ne veulent pas me financer cette formation, ce n'est pas une formation prioritaire.....donc je ne peux rentrer....
j'ai vu avec l'ecole de lille, ecrit le 8 septembre et oralle 15. Le soucie c'estque les assedics ne veulent pas me financer cette formation, ce n'est pas une formation prioritaire.....donc je ne peux rentrer....