Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnement sur le métier de tsif
-
laeti
questionnement sur le métier de tsif
bonjour a vous toute !!!!!!! je suis diplomée amp depuis un an mais avec 5 ans d"expériences en établissement médico social, je suis trés intéressée par la formation de tsif, ce qui m'attire et de pouvoir etre autonome, d'avoir des missions différentes tout en gardant un accompagnement enrichissant auprés des pers en difficulté la seule chose qui m'arrete et de savoir est ce que je vais avoir du travail ? quelles sont les structures qui enbauchent j'habite a coté du bassin d'arcachon se serais vraiment sympa si une de vous étais de la région et pourrais me repondre afin que je puisse etre éclairer et prendre la bonne décision merçi
-
céline
Re: questionnement sur le métier de tsif
Salut !!
Je ne voudrais pas te démoraliser mais je suis à la recherche d'un emploi de TISF dans le nord pas de calais (là où il y a le plus de problèmes sociaux) et je n'ai toujours rien alors que ça fait plusieurs mois. Pour moi, pour le moment le métier est plus que saturé.
Bon courage
Je ne voudrais pas te démoraliser mais je suis à la recherche d'un emploi de TISF dans le nord pas de calais (là où il y a le plus de problèmes sociaux) et je n'ai toujours rien alors que ça fait plusieurs mois. Pour moi, pour le moment le métier est plus que saturé.
Bon courage