Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diminution d'heures

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosalie

diminution d'heures

Message non lu par rosalie » 03 oct. 2009 14:00

bonjour a toutes
nous avons actuellement beaucoup moins d'heures de travail , notre fédération envisage de baisser nos contrat heures, de moIns 20% a toutes les tisf du département , et si l'ont refusent, il licencie les derniéres arrivées .pouvez me dire quelles sont nos droits , et que doit-ont acceptés, merci pour la réponse

STEPH

Re: diminution d'heures

Message non lu par STEPH » 04 oct. 2009 10:04

C'est vraiment pas normal voire illégal.
Vous êtes de quelle region

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 06 oct. 2009 20:15

pourquoi ce manque de travail? est-ce les demandes qui diminuent ou les finançeurs qui réduisent le budget alloué? Dans tous les cas, il faudrait vous faire aider par un syndicat quel qu'il soit. A mon sens,c'est du chantage qu'on vous fait, est-ce aux salariés de décider des choix à faire au niveau financier?

moi

Message non lu par moi » 09 oct. 2009 12:02

bonjour rosalie,
tu es dans quelle région ?

Evalie

Message non lu par Evalie » 09 oct. 2009 17:45

Bonjour,
Aujourd'hui les financeurs ont de moins en moins d'argent dans leur caisse et les familles subissent la crise, donc nos interventions ne sont plus des priorités,d'autant plus que leurs participations financières ont augmentées

Répondre