Bonjour,
Je m'interesse tout particulièrement au travail dans le ce secteur mais vu que j'ai pas de bagage juste de stage dans une maison de retraite pour découvrir le métier,est ce que j'ai un tout mini chance de travailler comme aide à domicile, j'aimerais faire une formation mais c'est un peu tard pour l'inscription, je souhaite juste travailler un peu ça me permettra d'avoir plus d'expérience et plus de chance d'être prise pour la formation, merci pour vos conseils!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on travailler comme aide à domicile sans qualification
-
Evalie
Re: peut on travailler comme aide à domicile sans qualification
Bonjour,
Il se peut que tu soit prise au niveau de l aide à domicile, mais vaut mieux avoir des bagages, rien que pour le salaire (C'est mal payé). Mais intervenant chez les particuliers sache que c'est plus dure tu es seule et il faut faire avec les moyens du bord, d'ou avoir une formation.
bon courage.
Il se peut que tu soit prise au niveau de l aide à domicile, mais vaut mieux avoir des bagages, rien que pour le salaire (C'est mal payé). Mais intervenant chez les particuliers sache que c'est plus dure tu es seule et il faut faire avec les moyens du bord, d'ou avoir une formation.
bon courage.
-
NICOLE
Re: peut on travailler comme aide à domicile sans qualification
Bonjour,
Tu peux travailler dans un ccas. Ce service social n'embauche pas spécialement des gens avec des diplômes (deavs par exemple). Le salaire est le même. Ce qui peut changer c'est si tu travailles le we, certaines indemnités peuvent être différentes.
En association, tu seras payée un peu plus cher si tu es diplômée que le SMIC.
Il faut surtout que tu es un véhicule pr tes déplcts.
Bon courage,
Tu peux travailler dans un ccas. Ce service social n'embauche pas spécialement des gens avec des diplômes (deavs par exemple). Le salaire est le même. Ce qui peut changer c'est si tu travailles le we, certaines indemnités peuvent être différentes.
En association, tu seras payée un peu plus cher si tu es diplômée que le SMIC.
Il faut surtout que tu es un véhicule pr tes déplcts.
Bon courage,