Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf mairie

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NICOLE

tisf mairie

Message non lu par NICOLE » 13 nov. 2009 13:05

Bonjour,je suis tisf depuis 2004. Après des CDD en ***** et en assocat.
aides aux mères et aux familles, je suis actuellement contractuelle dans un ccas de la Vienne. Je suis aide à domicile, payée au smic.
Les fonctions publiques territoriales, hospitalières de reconnaissent pas ce diplôme d'ETAT idem pour le DEAVS. Je suis agent social en catégorie C. Mon diplôme me sert à rien ici.

Le jour où je serai titulaire mon salaire augmentera grâce à mes années de privé, mais par rapport au diplôme cela ne change rien.

Je souhaiterai avoir des renseignements au sujet de la formation des tuteurs (udaf) qui gèrent les revenus de certaines familles. Peut-on faire une VAE?Où faut-il reprendre les cours classiques?
Merci pour toutes ces réponses.

Répondre