Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale-emploi,territoire et conduite de projets

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krys

licence pro intervention sociale-emploi,territoire et conduite de projets

Message non lu par krys » 15 janv. 2010 22:14

bonjour à tous,
ne sacahnt pas où poster ma question je me permets de la poster ici car ce forum me semble le mieux adapté. Je suis interessée par la licence pro intervention sociale,emploi,territoire et conduite de projets mais j'aimerai avt de m'engager connaître exactement à quels types de postes prépare cette licence,que peut-on faire ac ce diplôme?
Merci d'avance pour vos réponses

toto

Re: licence pro intervention sociale-emploi,territoire et conduite de projets

Message non lu par toto » 17 janv. 2010 13:15

bonjour krys

tu ne semble pas savoir ce que veut dire TISF, sinon tu n'aurais pas posé ta question ici.... tisf est un diplôme d'état de niveau bac, et nos interventions se déroulent dans le cadre familial (assistance aux familles en difficultés à leur domicile...). Il y a quelques années on nous appelaient "travailleuses familiales", tu nous connais peut-être toujours sous cette appellation ?

je pense que tu auras plus de réponses (et des réponses sensées) sur les forums "chef de service" ou "directeur"

bonne chance

krys

Re: licence pro intervention sociale-emploi,territoire et conduite de projets

Message non lu par krys » 17 janv. 2010 18:06

ah d'accord merci pour la réponse je change donc de forum :-)

Répondre