Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour projet.

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie Reims

Besoin d'aide pour projet.

Message non lu par Aurélie Reims » 19 févr. 2010 16:14

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en seconde année de siences sanitaires et sociales et j'ai pour projet d'interroger lors d'un entretien un TISF mais j'avoue avoir beaucoup de mal à en trouver dans ma ville et ce projet est à rendre pour la mi-mars.

Je suis un peu en panique et j'aurais vraiment besoin d'aide soit pour me dire dans quelle structure de ma ville je peux en trouver ou alors reussire à trouver une personne qui veut bien que je l'interroge lors d'un entretien d'une 30ene de minute.

Merci d'avance de vos réponses.

christel

Re: Besoin d'aide pour projet.

Message non lu par christel » 21 févr. 2010 20:34

bonjour
j"ai travaillé pendant 11 ans en tant que t.i.s.f,j'ai quitté récemment mon travail pour raison personnel.les structures qui emploient des t.i.s.f sont:l"A.D.M.R,et les services d'aide à la personne! Si tu ne trouves personnes à interroger,je veux bien t'aider.

Aurélie Reims

Message non lu par Aurélie Reims » 24 févr. 2010 09:39

Je vous remercie de votre aide, en effet, vous rencontrer pourrait beaucoup m'aider.

Si je peux vous contacter de quelques manières que ce soit... ?

En attente d'une réponse.

christel

Message non lu par christel » 24 févr. 2010 16:50

bonjour Aurélie
se rencontrer porquoi pas!! je vis en basse normandie,dans le calvados
d'ou tu es? on se tutoies si tu veux bien? voici mon adresse email
chbousso@gmail.com
a bientot

Aurélie Reims

Message non lu par Aurélie Reims » 21 mars 2010 21:54

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles car j'ai enfin trouver quelqu'un pour faire un entretien dans ma région. Cependant, j'ai une amie qui devait faire la même chose qui n'a pas encore trouver quelqu'un.

Seriez vous donc toujours d'accord pour m'aider ?

Préferiez vous que je vous envoie l'entretien par mail ou que je vous contact par téléphone ?
(son entretien étant a rendre pour dans une semaine)

Merci d'avance de votre réponse.

Répondre