Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alezais

TISF

Message non lu par alezais » 22 mai 2010 16:22

Bonjour,
j'aimerai faire la formation de TISF mais je ne trouve pas d'adresse des centres de formation. Sauriez vous où je peux m'inscrire?
Merci d'avance

Vanessa

Re: TISF

Message non lu par Vanessa » 23 mai 2010 17:48

Cela dépend de la où tu vie? Je peux t'en donné quelques une dans le sud!!!

simaux

Message non lu par simaux » 23 mai 2010 23:21

à marseille à l'institut supérieur de la cadenelle bd des libérateurs
cette formation est en alternence sur 2 ans. il y a un internat

fiona

Message non lu par fiona » 25 mai 2010 11:25

cela, dépend ou tu habites, il faut que tu ailles sur le site de la croix rouge française, ils font des formations tisf, tu as tours, limoges, paris, nîmes...

moi

Message non lu par moi » 25 mai 2010 11:30

très simple
il suffit de cliquer sur l'onglet CHERCHER ci dessus puis de taper : ADRESSES DES CENTRES DE FORMATION DE TISF dans la fenêtre adéquate, et comme par magie tu trouves la liste de tous les centres de formation de france et de navare !

lozo

Message non lu par lozo » 25 mai 2010 11:48

salut il y a le CEFAS de Chemillé allée phytolia 49120 Chemillé, il y en a un en bretagne aussi je crois vers Lorient

Répondre