bonjour à tous,:bye:
j'ai passé le concours de tours le 14 février.
je voulais savoir si qlq a reçu les résultats et si non qd est-ce qu'on les reçoit? si il si on peut les consulter sur le site? et enfin, qd commence les oraux? :hein?:
Voilà, merci d'avance et merde à tous (surtout ceux qui passe le concours de tours le 13 mars)!!! :bounce:
Lucie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats tours
-
audrey
Re: résultats tours
g moi aussi passé le concours a tours le 14 fev et ai reçu les resultats le 6 mars jours où tu as envoyé ce mail .
je suis dc reçu a l'oral ms la date n'est pas communiqué on doit seulemen t payer 99 euros avt le 15 mars!!!! et on recevra une convoc 10j avt la date prevu pour l'oral mais il n'y a pas plus de precision!!
voilà.....
sinon merde pour l'oral si tu es prise ( stastistiquement une personne sur 2 est prise a l'ecole apres cet oral)
je suis dc reçu a l'oral ms la date n'est pas communiqué on doit seulemen t payer 99 euros avt le 15 mars!!!! et on recevra une convoc 10j avt la date prevu pour l'oral mais il n'y a pas plus de precision!!
voilà.....
sinon merde pour l'oral si tu es prise ( stastistiquement une personne sur 2 est prise a l'ecole apres cet oral)
-
lucie
merci pour les infos,
j'ai du les recevoir alors samedi, mais je suis chez mes parents. Vivement que je rentre chez moi ce soir!!!!:frown: :AieAieAie!:
Tu dis qu une personne sur deux est prise pour l'oral. tu sais combien après sont définitivement pris après?
salut et merde pour les oraux. :tv)
lucie
j'ai du les recevoir alors samedi, mais je suis chez mes parents. Vivement que je rentre chez moi ce soir!!!!:frown: :AieAieAie!:
Tu dis qu une personne sur deux est prise pour l'oral. tu sais combien après sont définitivement pris après?
salut et merde pour les oraux. :tv)
lucie
-
audrey
c justement apres l'oral qu'une personne sur 2 est prise c une educatrice qui m'a donné cette statistique à un forum des métiers
as tu été prise ?
si oui merde a toi aussi pour l'oral
as tu été prise ?
si oui merde a toi aussi pour l'oral