bonjours tout le monde.
je suis en première année de BTS ESF (via le cned), je suis en période de stage avec une TISF, et se travaille me plaie énormément.
j'ai peur de ne pas réussir le bts et je doit rentrer dans la vie active assez rapidement.
je voulais savoi si l'on peu travailler directement en tant que TISF avec simplement un NIVEAU BTS ESF? ou passer le diplome sans avoir a faire les cours..
j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose...
merci d'avance de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on devenir TISF avec un NIVEAU BTS ESF
-
fatimette
Re: peut on devenir TISF avec un NIVEAU BTS ESF
Bonsoir Marine,
Avant de rentrer en formation de TISF j'avais le niveau BTS ESF que j'avais tenté d'avoir par le biais du CNED mais j'ai échoué.
A aucun moment on m'a parlé de dispense de formation car j'avais le niveau BTS.
Quand tu sors de la formation de TISF, tu es considérée comme travailleur social, ce qui n'est pas le cas avec le BTS.
Avant de rentrer en formation de TISF j'avais le niveau BTS ESF que j'avais tenté d'avoir par le biais du CNED mais j'ai échoué.
A aucun moment on m'a parlé de dispense de formation car j'avais le niveau BTS.
Quand tu sors de la formation de TISF, tu es considérée comme travailleur social, ce qui n'est pas le cas avec le BTS.
-
marine
ok merci de ton aide.
mais TISF ne se fait pas par correspondance?
mais TISF ne se fait pas par correspondance?
-
mathilde
Bonjour, j'ai le niveau bts ESF que j'ai passé deux fois et que je n'ai jamais eu.
Je l'ai passé la 1ere fois il ya 6 ans.
J'ai fait par la suite une fomation dans l'animation BPJEPS.
Je suis donc animatrice socio culturelle.
Croyez vous que je puisse me reconvertir juste avec le niveau BTS en TISF.
je ne suis pas pas contre passer par la suite le diplome de TISF. Mais j'ai 28 ans et je dois travailler je ne peux pas me permettre de faire une formation tout de suite.
En court d'emploi peut etre qu'en pensez vous?
Je l'ai passé la 1ere fois il ya 6 ans.
J'ai fait par la suite une fomation dans l'animation BPJEPS.
Je suis donc animatrice socio culturelle.
Croyez vous que je puisse me reconvertir juste avec le niveau BTS en TISF.
je ne suis pas pas contre passer par la suite le diplome de TISF. Mais j'ai 28 ans et je dois travailler je ne peux pas me permettre de faire une formation tout de suite.
En court d'emploi peut etre qu'en pensez vous?
-
sad
bonjour;
Pour répondre à ce que vous dites je tiens à vous dire que sortie de la formation TISF vous n’êtes pas reconnus comme travailleur social c'est un leur..pour se faire valoir je peux vous assurer que c'est un combat perpétuel. Diplôme non connu et reconnu comme travailleur social.La plupart des structures nous refusent à moins de rester toute sa vie dans une association d'aide à domicile...ou bcp de chance...
Bonne continuation!!
Pour répondre à ce que vous dites je tiens à vous dire que sortie de la formation TISF vous n’êtes pas reconnus comme travailleur social c'est un leur..pour se faire valoir je peux vous assurer que c'est un combat perpétuel. Diplôme non connu et reconnu comme travailleur social.La plupart des structures nous refusent à moins de rester toute sa vie dans une association d'aide à domicile...ou bcp de chance...
Bonne continuation!!