Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

souhaiterai rencontré des tisf dans le 76 ROUEN

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

souhaiterai rencontré des tisf dans le 76 ROUEN

Message non lu par lili » 10 nov. 2011 19:11

Bonjour je suis actuellement en prépa concours pour passé le concour de tisf dans quelques mois et je souhaiterai rencontré des tisf si possible sur la région du 76 principalement à rouen. Je recherche des tisf qui travaille soit à AAFP ou ADMR et également en structures les établissements de substitution. J'ai déja une bonne connaissance du métier mais en vous rencontrant ca me permetterais dans savoir plus. Je suis intrigué aussi au niveau du travail en structure quelle est la fonction de la tisf ?
Si jamais il y a aussi des élèves de tisf qui font leur formation a IDS de canteleu est-il possible de prendre contact avec vous car j'ai pas eu l'occasion de faire des rencontres.

merci beaucoup

LAURIE

Re: souhaiterai rencontré des tisf dans le 76 ROUEN

Message non lu par LAURIE » 21 nov. 2011 21:16

Bonjour lili,

J'ai lu ton message je suis du Havre et aimerais faire la formation TISF en 2012 à l'IDS de Canteleu. Moi j'ai rencontrer un éducateur qui ma expliquer le métier de TISF et du social mais sur le Havre je n'est pas réussi à rencontrer une TISF. J'aurais aimer entrer en contact pour de plus amples renseignements.

merci!

Anne

Message non lu par Anne » 25 nov. 2011 22:36

Bonjour ,je suis TISF sur le secteur de Rouen , je veux bien essayer de répondre à vos questions , envoyez moi vos aresses mail et je prends contact avec vous.

lili

Message non lu par lili » 27 nov. 2011 01:12

bonjour anne et laurie
voila mon adresse lilise2287@hotmail.fr.
Je suis ravie de lire votre message anne car j'espérai vous retrouver sur le forum car je n'avais plus votre adresse.
Laurie si tu souhaites des renseignements pour canteleu je te répondrai pas de soucie.

laurie

Message non lu par laurie » 28 nov. 2011 17:40

Bonjour Anne,

Je vous remercie d'avoir répondu voici mon mail laurieprieur76@gmail.com

A bientôt

Sabine

Message non lu par Sabine » 25 janv. 2013 14:50

Bonjour
J'ai trouvé sur le forum votre dialogue...assez ancien sur les tisf. Je souhaite faire cette formation et j'aimerais pouvoir parler à une personne qui exerce ce métier.
Espérant que vous visitez encore ce site et que vous aurez un peu de temps à me consacrer...

alex

Message non lu par alex » 04 févr. 2013 23:45

bonjour,
je suis également du havre et j'ai constater qu'il était trop tard pour s'inscrire a canteleu. Mais a charge de recvanche pour l'année prochaine, cependant j'aurait une question peut on le faire en contrat pro sur canteleu? merci

catherine

Message non lu par catherine » 07 févr. 2013 20:33

Oui tu peut alex.

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 mars 2013 00:07

Bonsoir, désirant me réorienter professionnellement, je suis fortement intéressée par la formation tisf à canteleu en Seine maritime. J aimerai pouvoir échanger avec des personnes du 76 ayant fait la formation et exerçant actuellement le métier de tisf. D avance merci

Fanny

Message non lu par Fanny » 07 févr. 2014 20:29

Bonsoir,

Je me suis inscrite au concours de TISF de cette année et j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui connaît, exerce ce métier sur Rouen. Etes vous toujours disponible pour faire partager vos connaissances sur ce métier?

Merci
Cordialement,

Fanny

Répondre