Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Tisf à Voreppe

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Darmochod

Rentrée Tisf à Voreppe

Message non lu par Darmochod » 03 déc. 2011 18:42

Bonjour,
J'ai réussi ma sélection d'entrée à l'institut carrel en septembre 2011, mais vu qu'il n'y avait pas assez de candidat, elle a été repoussée en Janvier 2012, j'ai donc reçu il y à quelque jours, le planning des deux années de formation;
est-ce que parmi vous, il y en à qui rentre à ce moment là le 05/01 à Voreppe avec l'Institut Carrel;

cécile

Re: Rentrée Tisf à Voreppe

Message non lu par cécile » 19 déc. 2011 19:59

bonjour,
j'ai passer l'oral de la 2e sélection pour la rentrée de janvier la semaine dernière et je viens d'apprendre que je suis sélectionné. je n'est pas encore reçu le planning mais la rentrée a encore été repousser au 30 janvier car il n'y a toujours pas assez de candidat.

darmochod

Message non lu par darmochod » 20 déc. 2011 20:49

oui, effectivement la rentrée à été repoussée au 30 janvier,
depuis le 10 octobre ça commence à faire long, alors il faut espérer que cette fois sera la bonne, sinon ce sera à Valence en octobre 2012.

Darmochod

Message non lu par Darmochod » 15 janv. 2012 11:31

Bonjour,

Cette fois, c'est bon, la formation débute le 30 janvier, je viens de reçevoir les papiers d'inscription définitive, avec les nouveaux planning.

cécile

Message non lu par cécile » 21 janv. 2012 20:36

moi aussi j'ai reçus la confirmation. c'est super bien. on se verra donc la bas.

flora

Message non lu par flora » 15 mars 2012 10:03

Bonjour, ayant pour objectif de me lancer dans cette formation l'annee prochaine, pourriez vous repondre a mes questions svp?
Quand faut-il s'inscrire pour les epreuves de selection?
Quand ont lieu ces epreuves de selections?
Et surtout quand a lieu le debut de la formation?
Je vais devoir quitter mon emploi actuel en cdi et je voudrais le faire le plus tard possible donc si vous pouvez m'eclairer c'est cool! Merci

darmochod

Message non lu par darmochod » 16 mars 2012 08:13

Bonjour,
Renseignez-vous à l'institut Carrel de Lyon, La responsable est Mme Bortolan.
Actuellement, la promotion Isère à commencée en janvier, pour la prochaine session octobre 2012 dans la drôme, sinon essayez de voir pour celle de l'isère si elle peut encore vous acceptez.

Répondre