Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trajet école

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Trajet école

Message non lu par Caro » 15 janv. 2014 18:28

Bonjour à tous et toutes,

Je suis assistante sociale dans un service social d'entreprise et je rencontre une dame plâtrée vendredi à domicile.
Cette dame est plâtrée à la jambe depuis hier et a trois enfants scolarisés, elle me sollicite pour être aidée à domicile dans les tâches quotidiennes.
Elle souhaiterait tout particulièrement avoir un relais pour emmener ses enfants à l'école.
Ma question est la suivante : est-ce qu'en tant que TISF cela peut entrer dans vos missions ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Caro

SANDRA

Re: Trajet école

Message non lu par SANDRA » 16 janv. 2014 08:16

Bien sûr que l'accompagnement des enfants à l'école fait partie de nos missions.Nous pouvons ensuite revenir au domicile pour accomplir les tâches quotidiennes ou bien nous rendre dans une autre famille. Pour que tous les jours de la semaine soient mis en place, plusieurs TISF peuvent se relayer.

Répondre