Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jonathan

TISF

Message non lu par Jonathan » 21 févr. 2014 00:59

Serait t-il possible de faire la formation TISF en étant un homme cela pose t-il problème?

catherine

Re: TISF

Message non lu par catherine » 23 févr. 2014 17:41

non sa pose aucun pb. Pk tu voudrais qu'il y est un pb. Certes il y en a pas bcp mais il y en a qd meme. Va y tente ta chance.

Jonathan

Message non lu par Jonathan » 23 févr. 2014 20:52

Bonsoir Catherine merci pour ta réponse , c'est juste que cela peut poser problèmes aux familles de recevoir un homme comme TISF c'est pas courant mais j'ai vraiment envie de suivre cette formation elle me tient vraiment a cœur.
Après vis a vis des jury lors du concours c'est pas courant d'avoir un homme pour ce métier, et de se faire une place dans ce milieu. merci :)

linec

Message non lu par linec » 26 mars 2014 15:13

Bonjour a tous
Si justement les hommes sont très recherché dans ce milieux, par exemple dans les familles monoparentales ou la maman est seule l'intervention d'un homme mettra une figure masculine,d'autorité certes ne prendra pas le rôle de père loin de la mais ça apportera toujours un plus, un sentiment de sécurité, de protection, d'autorité etc....

betty

Message non lu par betty » 27 mars 2014 10:00

Si tu veux, je peux t'envoyer un document écrit par un tisf homme qui explique bien l'utilité d'avoir des hommes dans ce métier.

jonathan

Message non lu par jonathan » 30 mars 2014 21:58

oui Betty je veut bien merci bcp :)

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 30 juin 2014 14:47

Bonjour ! Je me pose la même question ! Je veux bien que tu m'envoies par email ce que ce tisf homme a ecrit !
merci d'avance :)

mathieu.caignaert@gmail.com

merci de vos réponses !

Répondre