Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre avec un ou une TISF à Evreux ou à Rouen

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Diya

rencontre avec un ou une TISF à Evreux ou à Rouen

Message non lu par Diya » 24 mars 2014 18:33

Bonjour,

je passe l'oral de TISF en fin mai, mais pour savoir vraiment de quoi je parle, je souhaiterais avoir un entretien physique ou téléphonique avec une TIFS. En effet, ce métier m'attire énormément, seulement j'ai beau me documenter sur le net à propos de cette profession, les informations ne sont pas aussi claires que je voudrais. De ce fait je reste, malgré moi, avec très peu de connaissance du métier.
Alors pour ne pas me pointer à l'oral avec des fausses idées et "la bouche fermée", j'aimerais discuter avec une TIFS.
De plus je souhaiterais faire ma formation en contrat pro ( je sais je mis prends tard...mais j'ai pris connaissances de certaines infos assez tard..), donc si quelqu'un peut m'orienter, j'en serai ravie.

Merci de votre compréhension.

Diya

Re: rencontre avec un ou une TISF à Evreux ou à Rouen

Message non lu par Diya » 18 juin 2014 19:26

Rebonjour,

Bon, personne pour me répondre...j'ai heureusement au mon concours.
Merci tout de même...

Répondre