Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de stage tisf Paris

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melinda

demande de stage tisf Paris

Message non lu par melinda » 22 mars 2015 13:46

Je suis actuellement en 1 ère année de formation « Technicienne D’Intervention Sociale Et Familiale » à l’institut Régional de Travail Social Paris Île-De-France (IRTS), mon premier stage, je l’ai fait au sein de l'Association Les Restaurants Du Coeur à Champigny-Sur-Marne. Je souhaite effectuer mon deuxième stage de 8 semaines correspondant au DF5 Contribution au développement de la dynamique familiale, à compter du 13 Avril 2015 dans une Association accueillant des enfants et/ou adolescents ou à domicile.

L’objectif de ce stage est de soutenir la fonction parentale, favoriser les situations de bientraitance, agir dans les situations de maltraitance, accompagner la cellule familiale dans les modifications de la vie.

Je suis à disposition pour répondre à toute demande complémentaire de nature à vous permettre d’évaluer mes compétences et atouts.

Melinda Arnaud
+33 (0)6 09 21 15 56
melindaadv@gmail.com

Répondre