Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tisf en heures négatives importante

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Tisf en heures négatives importante

Message non lu par lilie » 16 août 2015 09:56

Bonjour à tous, je suis en négatives au niveau de mes heures. Mon association me demande d'intervenir dans des situations où il n'y a pas d'enfant pour remplacer les Aides à domicile ou les auxiliaires de vie. Est ce que cela est possible lorsque nous manquent de travail ?? Est ce que vous accepteriez ? Merci de votre aide

christiane

Re: Tisf en heures négatives importante

Message non lu par christiane » 19 oct. 2015 20:33

Bonjour,

Pas facile comme situation ! à une époque mon assoc (comme toutes les ass)a connu de gros souci financier..et notre employeur a proposé aux TISF de faire si cela se présentait des heures d'AVS. certaines ont accepté et d'autres pas..
c'est propre à chacune, sauf que si on refuse on se retrouve avec des heures à récupérer un jour ou l'autre ou des heures déduites du salaire..

que vous propose votre employeur si vous refuser ?
pour ma part on ne me l'a pas proposé, sur le coup j'aurai refusé mais si mon employeur m'avait annoncé une diminution de mon salaire, je pense que j'aurai accepté.

Bon courage. vous pouvez consulter un syndicat si besoin mais je suis pas sure qu'il puisse vous aider..l'obligation de l'employeur est de vous fournir du travail, l'obligation du salarié c'est de le faire..surtout si c'est en période de crise..c'est ça ou le chômage technique..et c'est pas cool non plus.

Répondre