Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de témoignage

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Recherche de témoignage

Message non lu par Stéphanie » 18 janv. 2006 11:00

Bonjour à tous,

Pour un dossier "Premier emploi dans le secteur sanitaire et social", je suis à la recherche d'un jeune directeur d'établissement sanitaire ou social (pas plus de cinq ans d'expérience) qui pourrait témoigner de ses joies et de ses peines au quotidien, dans la découverte de son métier. Je souhaiterais en particulier aborder la question du décalage (positif ou négatif) entre l'idée qu'il se faisait de son métier et la façon dont il le vit aujourd'hui.
Vous pouvez m'écrire directement à cette adresse : stephanie.lampert@laposte.net
Merci pour votre aide !

lili

Re: Recherche de témoignage

Message non lu par lili » 26 févr. 2006 20:39

Bonjour Stéphanie

Je serais également très interréssée par le témoignage d'un jeune directeur, et notamment les difficultés des premières années ...
As-tu eu des réponses ??

galou

Message non lu par galou » 06 avr. 2006 19:50

Je suis responsable dans un centre de loisirs et d'acceuil péri-scolaire depuis 1 an et demi.
Je gère une équipe de 4 perminet et entre 8 et 30 animateurs vacataires. J'au commencé a 21ans! Je précise mon âge car l'équipe de permanent : 25, 30,36 et 45 ans. C'était un nouveau poste et auj enc il faut tous les jours faire ses preuves c'est dur.
Si vous avez des questions n'hésitez pas car je pourais écrir 1 roman.

valérie

Message non lu par valérie » 01 juin 2006 21:32

je suis responsable d'une structure d'accueil temporaire pour personnes âgées depuis 5 ans maintenant. J'ai commencé à 25 ans. je gère une équipe de 8 salariés dont la moyenne d'âge est de 40 ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Répondre