Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pratique bafa

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

stage pratique bafa

Message non lu par clémence » 21 févr. 2006 19:37

voilà je laisse un message car j'ai effectué ma base de bafa en octobre et j'aimerai trouver une colonie pendant les vacances de juillet/aout pour effectué mon stage pratique. J'aimerais savoir où je pourrais trouver des adresses où ils prennent des stagiaires. voilà merci d'avance

Tuyauterie

Re: stage pratique bafa

Message non lu par Tuyauterie » 26 févr. 2006 12:46

Voici deux sites internet dédiés à l'animation en centres de vacances et de loisirs :

www.planetanim.com

www.animnet.com

Tu peux aussi te rendre à la DDJS (Jeunesse et sports) de ton département qui te fournira la liste des centres existants par chez toi, qui peuvent t'accueillir en stage pratique BAFA

patrick

Message non lu par patrick » 27 févr. 2006 13:36

Bonjour,

Je vais organiser durant aout une colo en montagne,à tout hasard,si tu es intéressée,envoie moi ton cv,et avec qui as tu fais ton stage

Cordialement

clémence

Message non lu par clémence » 28 févr. 2006 20:41

d'accords mais je peux envoyer mon cv à qu'elle adresse?

merci

clémence

patrick

Message non lu par patrick » 01 mars 2006 00:31

bonsoir,

Tu peux me l'envoyer sur mon
mail,patricktillant@yahoo.fr

cordialement

manuel

Message non lu par manuel » 11 mars 2006 19:41

Bonjour, je suis également dans le cas de clémence ayant effectué ma base au mois d'octobre et à la d'un stage pratique BAFA pour l'été voir pour pâques si il n'est pas encore trop tard, la localisation de ce stage n'est pas un problème le voyage est une de mes passions, merci d'avance.

Répondre