Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptitecanaille

rapport de stage BAFD

Message non lu par ptitecanaille » 31 mars 2006 15:24

Salut à tous,
J'ai un souci je dois rendre mon rapport de stage dans un mois et je ne sais pas par ou commencer?Que faut-il mettre exactement? Sachant que j'étais en sous-direction et que j'ai suivi 2 stagiaires BAFA. Mon emploi jeune se termine bientot et j'aimerai faire mon perfectionnement rapidement (histoire que mon employeur me le paye et que j'arrive sur le marché de l'emploi avec un plus)...et pour cela il faut que je fasse un rapport si vous pouviez me faire passer un ou deux rapport que je sache le contenu qu'il faut mettre.
Merci d'avance

karelle

Re: rapport de stage BAFD

Message non lu par karelle » 31 mars 2006 17:42

coucou meme galere que toi
vaq sur le forum animateur dans le sujet bilan bafd et sophie propose d'envoyer le sien
moi elle me l'a envoyé j'ai pu le lire et c'était cool voila aplus karelle

ptitecanaille

Re: rapport de stage BAFD

Message non lu par ptitecanaille » 01 avr. 2006 14:44

Coucou, je te remercie pour l'info j'espère que ça va bien m'aider pour la rédaction du rapport! chao

Répondre