Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciels

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ellyn

Logiciels

Message non lu par Ellyn » 06 juin 2006 20:22

Bonjour à tous,

Quels logiciels utilisez-vous pour gérer la fréquentation, les prévisions de présence ?

Aline

Re: Logiciels

Message non lu par Aline » 25 juin 2006 00:26

Bonsoir,
il existe des logiciels mais tu es dans quel domaine ?

peux tu préciser ?
Bon dimanche
Aline

Ellyn

Message non lu par Ellyn » 25 juin 2006 13:26

Merci, Aline, d'avoir répondu. Je désespérais d'avoir des réponses.
Je dirige un multi-accueil de 33 places dont 21 en régulier, d'après l'agréement de la PMI.

Aline

Message non lu par Aline » 25 juin 2006 15:44

Bonjour Ellyn

Voici les logiciels trouvés :
www.isimedia.com/fic_isikid_v5.htm
www.aiga.fr/produits/noe-clsh.htm

J'ai sollicité les deux ils peuvent te faire des propositions en fonction de tes besoins et de tes possiblités financières. Donc ne sois pas impressionné.
J'espère que c'est que tu recherches...??? Sinon tape simplement "Logiciels pour CLSH meme si je sais que c'est légèrement différent tu trouveras de nombreuses possiblités.
Dernière solution, j'ai un petit programme déjà sympa et basique sur Open Office avec une base...
Je suis prête à te le passer.
Bonne journée
Aline

Aline

Message non lu par Aline » 25 juin 2006 16:01

Je reviens vers toi car j'ai trouvé un site avec des logiciels gratuits nous concernant et apparamment bien fait sur le site suivant :
ips-fr.com
Tu as des versions Zippées d'évaluation... Bonne chance
Aline

alexia

Message non lu par alexia » 21 juil. 2006 22:39

bonjour,
Nous utilisons le logiciel SACHA.

Ellyn

Message non lu par Ellyn » 22 juil. 2006 16:24

Bonjour,

En êtes vous contents ? Comment fonctionne t'il ? Quelles sont ses limites ?

habjia

Message non lu par habjia » 17 août 2006 14:45

salut!je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'une ecole elementaire priveé gratuit!merci de me l'envoyez!!!

Répondre