Bonjour à tous,
Quels logiciels utilisez-vous pour gérer la fréquentation, les prévisions de présence ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logiciels
-
Aline
Re: Logiciels
Bonsoir,
il existe des logiciels mais tu es dans quel domaine ?
peux tu préciser ?
Bon dimanche
Aline
il existe des logiciels mais tu es dans quel domaine ?
peux tu préciser ?
Bon dimanche
Aline
-
Ellyn
Merci, Aline, d'avoir répondu. Je désespérais d'avoir des réponses.
Je dirige un multi-accueil de 33 places dont 21 en régulier, d'après l'agréement de la PMI.
Je dirige un multi-accueil de 33 places dont 21 en régulier, d'après l'agréement de la PMI.
-
Aline
Bonjour Ellyn
Voici les logiciels trouvés :
www.isimedia.com/fic_isikid_v5.htm
www.aiga.fr/produits/noe-clsh.htm
J'ai sollicité les deux ils peuvent te faire des propositions en fonction de tes besoins et de tes possiblités financières. Donc ne sois pas impressionné.
J'espère que c'est que tu recherches...??? Sinon tape simplement "Logiciels pour CLSH meme si je sais que c'est légèrement différent tu trouveras de nombreuses possiblités.
Dernière solution, j'ai un petit programme déjà sympa et basique sur Open Office avec une base...
Je suis prête à te le passer.
Bonne journée
Aline
Voici les logiciels trouvés :
www.isimedia.com/fic_isikid_v5.htm
www.aiga.fr/produits/noe-clsh.htm
J'ai sollicité les deux ils peuvent te faire des propositions en fonction de tes besoins et de tes possiblités financières. Donc ne sois pas impressionné.
J'espère que c'est que tu recherches...??? Sinon tape simplement "Logiciels pour CLSH meme si je sais que c'est légèrement différent tu trouveras de nombreuses possiblités.
Dernière solution, j'ai un petit programme déjà sympa et basique sur Open Office avec une base...
Je suis prête à te le passer.
Bonne journée
Aline
-
Aline
Je reviens vers toi car j'ai trouvé un site avec des logiciels gratuits nous concernant et apparamment bien fait sur le site suivant :
ips-fr.com
Tu as des versions Zippées d'évaluation... Bonne chance
Aline
ips-fr.com
Tu as des versions Zippées d'évaluation... Bonne chance
Aline
-
Ellyn
Bonjour,
En êtes vous contents ? Comment fonctionne t'il ? Quelles sont ses limites ?
En êtes vous contents ? Comment fonctionne t'il ? Quelles sont ses limites ?
-
habjia
salut!je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'une ecole elementaire priveé gratuit!merci de me l'envoyez!!!