Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AEMO

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romain

AEMO

Message non lu par romain » 04 juil. 2006 14:10

Je suis actuellement en formation d'es en apprentissage dans un service d'aemo sur la région parisienne. Je suis admis en 2ème année en septembre après avoir validé toutes mes UF et en ayant déja effectué un stage de 2 mois et mon stage hors champ d'1 mois. Etant en apprentissage il me reste plus que le stage de 3 mois. Je connais cependant en ce moment des difficultés sur mon lieu d'apprentissage et je souhaiterai pouvoir poursuivre ma formation d'éducateur au sein d'une autre structure plutot type MECS,ITEP.
Je fais donc un appel auprès des directeur de structure car il est très difficile de trouver un nouveau contrat d'apprentissage.
En espérant avoir des réponses de votres part ou des conseils je reste disponible à tout entretien.
Merci
romain_u@hotmail.com

Répondre