La directrice de la crèche (66 places) mute pour une autre crèche municipale,
en tant qu'EJE peut-on m'obliger à prendre la direction provisoirement jusqu'au recrutement dans 3 mois ?
Le decret d' aout 2000 ne dit rien
Qu'en pensez vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remplacer une directrice ?
-
coco
Re: remplacer une directrice ?
salut vanille
du point de vue legislation je n'en sais trop rien ,mais j'ai vu tres souvent des EJE ou meme des infirmieres prendre la direction d'une creche ,c'est apparement qq chose de courant ..
du point de vue legislation je n'en sais trop rien ,mais j'ai vu tres souvent des EJE ou meme des infirmieres prendre la direction d'une creche ,c'est apparement qq chose de courant ..
-
Mina
une EJE peut elle prendre la direction d'une crèche de plus de 40 places ? ? ?
Pas à mes dernieres informations.
Tu peux directement appeler la Pmi qui est aussi là pour te renseigner...
A plus
Pas à mes dernieres informations.
Tu peux directement appeler la Pmi qui est aussi là pour te renseigner...
A plus
-
virginie
bonjour,
eh bien oui, tu peux en prendre la direction, avec dérogation de la PMI et le soutien d'une pupu ou infirmière comme adjointe.
Il existe bcp de cas semblables. Après d'obliger, c'est à toi de voir avec ton employeur...
bon courage
eh bien oui, tu peux en prendre la direction, avec dérogation de la PMI et le soutien d'une pupu ou infirmière comme adjointe.
Il existe bcp de cas semblables. Après d'obliger, c'est à toi de voir avec ton employeur...
bon courage
-
lil2
BONSOIR !
Une E.J.E peut prendre la direction d'une structure de 60 places seulement si elle a comme adjointe une infirmière
(decret auout 2000). Ce n'est pas une dérogation c'est le texte. Mais il faut les années d'expérience et si tu ne les as pas c'est là que la dérogation intervient.
Une E.J.E peut prendre la direction d'une structure de 60 places seulement si elle a comme adjointe une infirmière
(decret auout 2000). Ce n'est pas une dérogation c'est le texte. Mais il faut les années d'expérience et si tu ne les as pas c'est là que la dérogation intervient.
-
NADOU
Vanille, On ne peut évidemment t'obliger à rien ; mais ceci dit pour avoir pris l'intérim du poste de direction de la puer en congé mater, je sais que cela peut être "galère" voir même piégeant! Protège toi en demandant entre autres la collaboration d'une infirmière sanitaire. Vous ne partagerez pas la responsabilité de l'établissement, mais en cas de "pépin" médical, tu seras couverte ...
Bon courage NADOU
Bon courage NADOU