Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme d'indice covention 1966

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROUX MARC

probleme d'indice covention 1966

Message non lu par ROUX MARC » 08 nov. 2006 18:05

avant le reclassement ,avenant 265 des cadres,j'avais l'indice 683 dirteur adj cat niv1.
avec une Ind Men Respons.de 40 points.soit 723 pts.Le 1er octobre 2000'j'ai été reclassé DR ADJ CAT /CL2 Niv2( je n'ai pas de diplome deniveau1)
A 770 Pts avec disparission de l'indemnité de Responsabilité.Remplacé par une Ind Suj Part.(GMPR)de 50 points.Soit 820 Points.pourquoi ont ils confondu la garantit minimum personnelle de reclassement avec l'ind de respon ,qui disparait du coup.
2) Aujourd'hui on me propose de travailler sur deux etablissements ,je passerais de 56 O H à 172 et ce à une distance de 30 KM.Direc Adj DE Complexe .comme cela n'existe pas dans la convention.je pensais demandé entre 50 et 70points minimum ,que pensé vous de ces questions merci M Roux

Répondre