Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFDES 2007

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DP 2L

CAFDES 2007

Message non lu par DP 2L » 16 déc. 2006 17:02

La DRASS Ile de France vient de communiquer les dates : 8 mars pour les écrits...Qui y sera?

Françoise Maitre

Re: CAFDES 2007

Message non lu par Françoise Maitre » 19 déc. 2006 11:19

Eh oui je vais tenter les choses et vais me préparer à l'IRTS Parmentier

miriam

Message non lu par miriam » 19 déc. 2006 12:10

Bonjour françoise,
As tu une idée de l'attente quant à la lettre de motivation inhérente à la constitution du dossier cafdes ?
merci d'avance.

mirella

Message non lu par mirella » 27 déc. 2006 20:51

bonjour
je finalise mon inscription et moi aussi j'espère faire partie des candidates au CAFDES 2007
Je me suis aussi inscrite à lIRTS de parmentierpour la préparation.

françoise Maitre

Message non lu par françoise Maitre » 27 déc. 2006 23:06

je pense qu'il faut être simple la lettre la plus importante est la présentation de notre idée du poste de directeur établissement medicosocial

voilà

DP 2L

Message non lu par DP 2L » 02 janv. 2007 19:05

Bonsoir,

Françoise maitre et mirella...nous nous retrouverons donc mardi prochain à l'IRTS...Au plaisir de vous rencontrer!

Avez-vous déjà renvoyé votre dossier?

Françoise

Message non lu par Françoise » 02 janv. 2007 23:16

Hello je l'envoie ce jeudi j'ai finalisé ma note ce jour je pense encore faire ma deamnde écrite puis le tour est joué
donc à mardi à Parmentier
françosie

Répondre