Salut,
Je cherche des infos sur le DHEPS, particulièrement celui dispensé par le collège coopératif de Lyon. Si l'un d'entre vous peut m'en dire plus, merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DHEPS
-
BAKHTA
Re: DHEPS
Si tu as encore besoin de renseignements je te laisse mon mail bakhtab@voila.fr
J'ai passé ce diplôme il y a deux ans avec le CCRA de Lyon donc je pense pouvoir répondre à tes questions.
J'ai passé ce diplôme il y a deux ans avec le CCRA de Lyon donc je pense pouvoir répondre à tes questions.
-
Azulfelawen
Re: DHEPS
Bonjour,
Je t'inviterai plutôt à t'engager dans un cursus universitaire, pour des raisons financières (puisque le DHEPS est trés couteux, trop à mon goût). Si tu m'en disais plus sur tes objectifs, je pourrais ainsi être en meilleure capacité de pouvoir d'apporter mon aide. J'ai fait le collège coopératif durant deux ans, mais je n'ai pas été satisfait. J'ai laissé tombé, pour aller à la fac. Vaut mieux que tu commences à te former en recherche fondamentale, une fois cette dimension acquise tu pourrais sans aucun problème développer de la recherche action (terme trés flou et...)
Bon courage, Nadir*