Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

norme encadrement clsh

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

norme encadrement clsh

Message non lu par alice » 03 sept. 2007 12:01

bonjour,
la commune pour laquelle je travaille comme animatrice péri scolaire ouvre un centre de loisirs, avec un accueil de 16 enfants de 4 à 8 ans. Ils veulent recruter un animateur ayant son bafa depuis + de 3ans pour qu'il s'occupe de la direction et de l'animation et moi je serai là les jours où il y aurait + de 8 enfants.
Connaissez vous des structures de la meme taille, et si c'est frequent qu'il y ai une seule personne présente dans une structure ?
Personnellement, je trouve ca un peu leger comme encadrement non!

frileux

Re: norme encadrement clsh

Message non lu par frileux » 28 sept. 2007 21:22

bonjour, il faudrait se renseigner auprès de la drdjs. Je trouve abérant qu'il y ait ce genre d'encadrement. Un enfant se blesse et doit aller à l'hôpital l'animateur fait quoi des 7 autres enfants? Argumentes mais moi je n'accepterai pas. Un problème et sa retombe sur toi , méfiance bon courage

Répondre