Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A propos de la convention snaecso...

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

A propos de la convention snaecso...

Message non lu par ju » 19 sept. 2007 21:22

Bonjour à tous,
Je suis directrice d'une halte-garderie et d'un relais assistantes maternelles (itinérants et fixes), services de la Communauté de Communes dont la gestion est assurée par un Centre Social.
Le Centre va bientôt changer de convention en passant de celle des aides à domicile à la snaecso. J'en ai pris connaissance ainsi que la responsable du Centre mais elle semble "réticente" quand à une pesée correcte de mon salaire!!! C'est pourquoi, j'aimerai connaître les pesées de ceux qui se trouvent dans des postes assez similaires afin d'avoir des bases sur lesquelles m'appuyer.
Pour information, je suis pour le moment, la seule EJE avec un tel poste embauchée par un Centre Social sur mon département donc je vais ouvrir la voie...!!
Je vous remercie d'avance pour votre aide, à bientôt.

EDDG

Re: A propos de la convention snaecso...

Message non lu par EDDG » 23 sept. 2007 21:00

Après calcul vous pouvez espérez au moins 588 points mais votre directrice est libre de sa pesée après il s'agit du management

ju

Re: A propos de la convention snaecso...

Message non lu par ju » 27 sept. 2007 21:33

Merci beaucoup EDDG pour cette indication!
Elle a refait une pesée (que je n'ai pas vue) et elle arrive à 530 points. Je vais essayer de négocier quand j'aurai connaissance des critères qu'elle a choisi mais c'est compliqué, j'ai très peu de comparaisons pour appuyer mon point de vue. De plus, le contexte est particulier et je m'occupe de la stucture de A à Z, alors j'aimerai vraiment avoir un salaire qui corresponde à mon travail (actuellement je suis à 1450€ net).
Si vous avez des conseils...en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
A bientôt

Répondre