Madame, Monsieur
Dans le cadre de ma deuxième année de formation Moniteur-Educateur je suis à la recherche d’une structure d’accueil pour adultes fonctionnant avec des horaires d’internat afin de m’accueillir au sein de son équipe en tant que stagiaire dans le cadre d’un stage de deux mois du 23 Septembre au 22 Décembre 2007.
Tout au long de mes différentes expériences professionnelles, j’ai acquis de nombreuses qualités qui font de moi une personne autonome et conscencieuse, et j’ai également foi dans le fait que ma capacité d'adaptation, mon sens du travail en équipe et ma motivation sont des atouts nécessaires qui me permettront de m'adapter rapidement aux missions que vous me confierez.
Consciente que le sérieux d’une personne ne se mesure pas à travers une lettre de motivation, je vous propose un entretien afin que nous puissions étudier ensemble ma candidature.
Dans l'attente d'une prochaine rencontre, je reste à votre disposition pour plus d’information.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)