Bonjour,
Je souhaiterais démissioner de mon poste actuel et j'ai besoin de quelques infos.
Pour info je suis en CDI, convention 66.
Ais je le droit à des heures de libérées par mon employeur pour chercher du travail ?
De plus, si je pose ma démission le 24 au matin, avec un préavis de 1mois, mon dernier jour de travail sera dons le 24 au matin? (ou le 23?).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission, besoin d'info !!
-
carline
Re: Démission, besoin d'info !!
Bonjour
Es tu sure que tu ne dois donner qu'un mois ? as tu regardé ton contrat de travail ? il indique justement le délai en cas de démission ?
Sinon pour avoir les bonnes réponses moi j'appelerai s la direction du travail.... ils sont là pour te renseigner et te donner les bonnes infos.... ?
En plus tu parles de déposer ta démission ? Cela veut il dire que tu ne vas pas leur envoyer ?
Car par contre moi je l'enverrai avec AR c'est plus prudent en cas de litige ?
Bon courage et fais bien les choses pour ne pas être ennuyée et garde bien les doubles....
Amicalement
Aline
Es tu sure que tu ne dois donner qu'un mois ? as tu regardé ton contrat de travail ? il indique justement le délai en cas de démission ?
Sinon pour avoir les bonnes réponses moi j'appelerai s la direction du travail.... ils sont là pour te renseigner et te donner les bonnes infos.... ?
En plus tu parles de déposer ta démission ? Cela veut il dire que tu ne vas pas leur envoyer ?
Car par contre moi je l'enverrai avec AR c'est plus prudent en cas de litige ?
Bon courage et fais bien les choses pour ne pas être ennuyée et garde bien les doubles....
Amicalement
Aline