Bonjour,
G entendu parler d'un diplome interuniversitaire européen de formation de fromateurs référents en gérontologie.J'aimerais savoir si vous pouvez me donner plus de renseignements sur les débouchés de cette formation et avoir des témoignages de personnes l'ayant déjà suivie.Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DIU Européen formateurs référents gérontologie
-
isabelle
Re: DIU Européen formateurs référents gérontologie
très intéressée par cette info, peux tu m'en dire un peu plus ? Merci Isabelle
-
Emeline
Tu peux aller voir sur le site de l'Ifam htttp://ifam.croix-rouge.fr qui est un des partenaires de ce diplôme avec l'université de Nice.
La formation a l'air bien et assez complète mais si tu trouves des infos un peu plus conséquentes sur l'exercice même du métier de formateur en gérontologie je suis preneuse!
Ca a l'air sérieux et je pense effectivement que les débouchés ne sont pas moindres dans un tel domaine!
La formation a l'air bien et assez complète mais si tu trouves des infos un peu plus conséquentes sur l'exercice même du métier de formateur en gérontologie je suis preneuse!
Ca a l'air sérieux et je pense effectivement que les débouchés ne sont pas moindres dans un tel domaine!
-
mechraoui
tres interessante cette formation.