Bonjour,
Je suis Directrice d'un espace multi accueil de 20 places. j'aimerais savoir si vous arrivez au taux d'occupation de 70 %.
D'autre part quand un enfant occasionnel (pas sous contrat venant des jours réguliers, par exemple tous les mercredi)ne prévient pas de son absence, est-ce que vous facturez quand même sa journée?
merci de vos réponses
amicalement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux d'occupation
-
lise
Re: taux d'occupation
BONJOUR,
les enfants en occasionnel dans notre structure n'ont pas de contrat et peuvent avoir 2h/semaine à des jours et heures différents selon les disponibilités. s'ils ne viennent pas ce n'est pas compté.
Pour des enfants venant régulierement tous les mercredis ou 2 fois par semaine je fais un contrat et si ils ne viennent pas ce n'est pas grave puisque c'est facturé.
les enfants en occasionnel dans notre structure n'ont pas de contrat et peuvent avoir 2h/semaine à des jours et heures différents selon les disponibilités. s'ils ne viennent pas ce n'est pas compté.
Pour des enfants venant régulierement tous les mercredis ou 2 fois par semaine je fais un contrat et si ils ne viennent pas ce n'est pas grave puisque c'est facturé.