Bonjour,
Je suis éducatrice diplômée et je souhaite m'inscrire à la fac pour obtenir ma licence et si la motivation est encore présente me lancer dans un master. Je suis inscrite en science de l'éducation. Le prix d'inscription me fait réléchir : je ne sais pas si avoir des qualifications en plus est un avantage côté salaire dans notre profession? Mon master m'offrira-t-il des avantage pour des postes à responsablités? Pourriez-vous m"éclairer sur les réels avantages de posséder un master ou une licence en plus du dees?? Merci car je dois confirmer dans une semaine....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac ou pas fac??
-
florence
Re: fac ou pas fac??
Bonjour maeva,
Je suis As et j'ai une licence AES. Si j'étais toi je ferais un double cursus ( ce que j'ai fait). La licence ou le master est un plus mais une formation professionnelle est toujours mieux pour travailler dans le social. Enfin je crois! Fais un DSTS ou CAFERIUS si tu bénéficie déjà d'une expérience. Sur un plan intellec c'st interressant et c'est plus concret sur le marché...
Si tu as de l'énergie brûle là pour une formation longue et diplomante!
Je suis As et j'ai une licence AES. Si j'étais toi je ferais un double cursus ( ce que j'ai fait). La licence ou le master est un plus mais une formation professionnelle est toujours mieux pour travailler dans le social. Enfin je crois! Fais un DSTS ou CAFERIUS si tu bénéficie déjà d'une expérience. Sur un plan intellec c'st interressant et c'est plus concret sur le marché...
Si tu as de l'énergie brûle là pour une formation longue et diplomante!