Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Intro Dejeps

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phil

Intro Dejeps

Message non lu par phil » 25 mars 2009 11:42

Salut a tous,
Je suis en formation DEJEPS. Je commence mes écrits de diagnostic. Je cherche des intros de memoire DEFA pour m'inspirer en terme de forme(l'origine de la reflexion, de la problematique, de la question de départ, la présentation du contexte général, particulier etc...).
Ce n'est pas par faignantise, simplement pour avoir un cadre de contraste avec mes premiers paragraphes.
Merci de vos réponses.
Phil.

leila

Re: Intro Dejeps

Message non lu par leila » 25 mars 2009 21:39

salut, moi aussi je suis en formation dejeps par contre je galère un peu sur la formalisation du projet .. je ne sais pas si tpeu me donner un coup de main.. Mon intro je les començais par quelqiues définition relevant de mon projet Voila

said

Re: Intro Dejeps

Message non lu par said » 09 avr. 2009 22:13

salut,
je suis en formation dejeps est ce que tu peut me dire comment ta commencer ton rapport et le sujet je galere un peu.Ce n'est que pour me mettre une trame histoire d'etre dans le sujet.merci par avance.

Répondre