Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SEPOM

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

SEPOM

Message non lu par ambre » 20 avr. 2009 12:00

Pourriez-vous m'indiquez qu'est-ce qu'un SEPOM ?
Merci de vos futures réponses
Ambre

ambre

Re: SEPOM

Message non lu par ambre » 23 avr. 2009 14:49

Alors personne pour me répondre, personne connait ?

Ambre

Message non lu par Ambre » 28 avr. 2009 14:37

j'ai trouvé la réponse, je me suis trompée, c'est le CPOM pour vos infos, c'est-à-dire Contrat Pluriannuel d'objectifs et de moyens.

yildiz

Message non lu par yildiz » 02 mai 2009 12:00

bonjour
CPOM; contrat pluri-annuel d'objectifs et de moyens, en fait cela s'applique à des organismes d'envergures qui négocient par ex séparement ses budgets avec les DDASS, le CPOM permet une négociation de prix au niveau national pour tout l'organisme et ses differents sites situés sur le territoire et ainsi lissés les differences.

ag

Message non lu par ag » 03 mai 2009 15:19

reveillfez-vous, si vous ne connaissez pas edncore, on va vite vous l'apprendre le CPOM: collaborer avec d'autres établissements pour avoir des économies d'échelles, on est en plein dedans ça me surprend que personne ne connaisse ??

loi santé, hôpital et territoire ??

ambre

Message non lu par ambre » 05 mai 2009 11:44

Que ag, se calme, soyez cool, valorisez-vous en transmettant les infos que vous connaissez c'est beaucoup plus sympas.
et puis voilà maintenant on sait.
Ambre

Répondre