Bonjour
47 ans, un parcours de directeur des opérations, directeur BU et centre de profit, pas de connaissance particulière du milieu santé/social
un projet de création de MDR et/ou de résidence pour senior sur le département 44
Ma recherche : une ou plusieurs personnes ayant ce projet, si possible avec des compétences différentes des miennes
Ce message s'adresse à des personnes ayant un réel projet de création
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création ehpad dept 44
-
anne
Re: création ehpad dept 44
bonjour,
de formation infirmière, j'ai assuré les fonctions de cadre de sante pendant 12 ans... je me suis remise aux soins en ehpad; ceci afin de préparer l'entrée à Meslay (IFS).. votre questionnement me plait et je souhaiterais pouvoir en parler avec vous (plus de précision, état d'avancement etc.)
suis très sérieuse...
merci de me contacter par mail tout d'abord...disco@gmx.fr
de formation infirmière, j'ai assuré les fonctions de cadre de sante pendant 12 ans... je me suis remise aux soins en ehpad; ceci afin de préparer l'entrée à Meslay (IFS).. votre questionnement me plait et je souhaiterais pouvoir en parler avec vous (plus de précision, état d'avancement etc.)
suis très sérieuse...
merci de me contacter par mail tout d'abord...disco@gmx.fr
-
line
bonsoir Anne,
vous parlez de la prépa entrée à Meslay, y-a-t-il une formation préparatoire pour le concours d'entrée ?
Je suis moi-même cadre de santé actuellement et je souhaite aussi avoir plus d'info sur cette création AHPAD 44 ?
Merci à vous
vous parlez de la prépa entrée à Meslay, y-a-t-il une formation préparatoire pour le concours d'entrée ?
Je suis moi-même cadre de santé actuellement et je souhaite aussi avoir plus d'info sur cette création AHPAD 44 ?
Merci à vous
-
penverne
Bonjour,
Je suis pharmacienne, et souhaite créer une Pharmacie à Usage Interieur en ehpad.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complementaire.
C.Penverne
Je suis pharmacienne, et souhaite créer une Pharmacie à Usage Interieur en ehpad.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complementaire.
C.Penverne
-
disco
bjr,suis en formation de directeur d'établissement avec un passé d'infirmière et de cadre de santé.. votre projet me plait...
mon profil vous convient?
merci de votre réponse
mon profil vous convient?
merci de votre réponse
-
anne
en ce qui concerne l'entrée à meslay, il faut demander un dossier à l'institut: IFS Meslay la guyonnière 85600
puis une fois le dossier pret, une convocation vous parviendra pour passer les épreuves de sélection (2 jours, 145 euros)
si vous voulez en savoir plus : 0637758326 aucun souci je vous briefferais
bon courage
puis une fois le dossier pret, une convocation vous parviendra pour passer les épreuves de sélection (2 jours, 145 euros)
si vous voulez en savoir plus : 0637758326 aucun souci je vous briefferais
bon courage