Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création ehpad dept 44

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure B.

création ehpad dept 44

Message non lu par laure B. » 27 mai 2009 17:20

Bonjour
47 ans, un parcours de directeur des opérations, directeur BU et centre de profit, pas de connaissance particulière du milieu santé/social
un projet de création de MDR et/ou de résidence pour senior sur le département 44

Ma recherche : une ou plusieurs personnes ayant ce projet, si possible avec des compétences différentes des miennes

Ce message s'adresse à des personnes ayant un réel projet de création
Merci pour vos réponses

anne

Re: création ehpad dept 44

Message non lu par anne » 06 juin 2009 13:16

bonjour,
de formation infirmière, j'ai assuré les fonctions de cadre de sante pendant 12 ans... je me suis remise aux soins en ehpad; ceci afin de préparer l'entrée à Meslay (IFS).. votre questionnement me plait et je souhaiterais pouvoir en parler avec vous (plus de précision, état d'avancement etc.)
suis très sérieuse...
merci de me contacter par mail tout d'abord...disco@gmx.fr

line

Message non lu par line » 10 juin 2009 22:40

bonsoir Anne,
vous parlez de la prépa entrée à Meslay, y-a-t-il une formation préparatoire pour le concours d'entrée ?
Je suis moi-même cadre de santé actuellement et je souhaite aussi avoir plus d'info sur cette création AHPAD 44 ?
Merci à vous

penverne

Message non lu par penverne » 22 mars 2010 16:05

Bonjour,

Je suis pharmacienne, et souhaite créer une Pharmacie à Usage Interieur en ehpad.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complementaire.
C.Penverne

disco

Message non lu par disco » 22 mars 2010 16:49

bjr,suis en formation de directeur d'établissement avec un passé d'infirmière et de cadre de santé.. votre projet me plait...
mon profil vous convient?
merci de votre réponse

anne

Message non lu par anne » 22 mars 2010 16:54

en ce qui concerne l'entrée à meslay, il faut demander un dossier à l'institut: IFS Meslay la guyonnière 85600
puis une fois le dossier pret, une convocation vous parviendra pour passer les épreuves de sélection (2 jours, 145 euros)
si vous voulez en savoir plus : 0637758326 aucun souci je vous briefferais
bon courage

Répondre