Bonjour,
Chef de service d'un foyer de vie, les nouveaux résidents ont en général une période d'essai d'un mois avant que leur soit confirmer leur admission. Cependant, ils ont signé le contrat de séjour durant cette période. Si l'un des deux partis souhaite rompre, faut-il avoir l'accord de la CDAPH.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission periode d'essai des résidents
-
sem
Re: admission periode d'essai des résidents
ag,
sauf erreur de ma part, oui il faut en informé CDAPH, mais tu peux te renseigner directement auprès d'eux. Qui souhaite rompre le contrat de séjour, la structure ou le résident ou sa famille ou l'organisme tutélaire ????
Essai aussi de prendre contact avec d'autre CSE de centre d'habitat (foyer de vie, foyer hébergement)
La rupture doit être motivée,
tiens moi au courant si tu as d'autres précisions,merci bon courage
sauf erreur de ma part, oui il faut en informé CDAPH, mais tu peux te renseigner directement auprès d'eux. Qui souhaite rompre le contrat de séjour, la structure ou le résident ou sa famille ou l'organisme tutélaire ????
Essai aussi de prendre contact avec d'autre CSE de centre d'habitat (foyer de vie, foyer hébergement)
La rupture doit être motivée,
tiens moi au courant si tu as d'autres précisions,merci bon courage