Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réferentiel auto-évaluation

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michel

réferentiel auto-évaluation

Message non lu par Michel » 17 févr. 2010 21:47

Bonjour,

Je vais bientôt entreprendre l'auto-évaluation dans mon EHPAD, je recherche un réferentiel,fusion angélique avec les recommandations de l'anesm.( afin de préparer également mon évaluation externe
Pouvez vous me donner des infos
Par avance Merci

PIERRE

Re: réferentiel auto-évaluation

Message non lu par PIERRE » 03 avr. 2010 12:58

Bonjour
Une recommandation spécifique EHPAD est en cours d'élaboration par l'ANESM et devrait sortir fin de semestre 2010 . Seulement n'attendez pas des miracles ou un "biscuit savoureux" des RBB de l'ANESM . Tout ce que l'agence produit actuellement est vraiment décevant. Les écrits organisent un peu le questionnement évaluatif ...sans indicateurs opérationnels.
le document "conduite de l'évaluation interne 2009 " est toutefois utile pour la présentation du rapport final . Alors , la grille angélique est toujours d'actualité . Si on la travaille à fond et sans bacler le constat de l'existant , en équipe ,avec le médecin coordinateur SVP! ça tient la route ; cordialement
Pierre - evaluateur interne et externe habilité ANESM

Répondre