Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date jury bafd

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

date jury bafd

Message non lu par anne » 12 avr. 2010 17:24

Bonjour à toutes et tous,
j'ai commencé le bafd il y a quatre ans j'ai tout terminé: les deux stages pratiques et théoriques ainsi que les bilans: celui du premier stage pratique et le bilan de formation. je souhaiterai connaitre les dates des prochains jury. l'idée étant d'obtenir mon diplome avant l'été qui arrive car je vais diriger une colo en juillet et un camp itinérant à l'étranger en aout!je ne sais pas ou chercher sur le net pour avoir l'info!?
quelqu'un connait il les dates. je vous en serez reconnaissante.
Merci. Anne

deb

Re: date jury bafd

Message non lu par deb » 29 avr. 2010 10:17

bonjour

il faut que tu te renseigne directement auprès de J&S!!

pour mon cas j'ai rédigé mon bilan de la 1° session théorique et un formateur l'a lu: il me dit que c'est un compte rendu et non un bilan.
Y'aurait-il quelqu'un à qui je peux l'envoyer afin qu'il soit lu?et qu'il me donne des conseils?

Répondre