Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dépouillement de questionnaire

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean-jacques

dépouillement de questionnaire

Message non lu par jean-jacques » 17 mai 2010 11:59

Bonjour,

Je suis en stage dans un EHPAD et j'ai effectué 7 questionnaires afin de déterminer les risques professionnels.

Les questionnaires rempli je ne sais pas comment faire le dépouillement.

Quelqu'un aurait-il des exemples de dépouillement à me fournir.

Merci d'avance

sandy

Re: dépouillement de questionnaire

Message non lu par sandy » 15 juin 2010 10:51

Bonjour,
Tu peux utiliser le logiciel d'enquêtes Sphynx. C'est le plus simple quand tu as un grand nombre d'enquête à traiter. Tu saisis ton questionnaire une fois, et ensuite tu rentres les réponses de chacun audités pour chaque question. Le traitement des réponses va très vite, tu obtiendras automatiquement des tableaux de bord, tableau de bord croisés dynamiques, graphiques...Que ce soit en réponse à des questions ouvertes ou fermées. Il existe un livre très bien fait sur l'utilisation de ce logiciel Sphynx. J'ai moi même utilisé ce logiciel pour un stage en EHPAD.
Cordialement,
Sandy

Répondre