Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droit de priorité des salariés à temps partiel sur des remplacements
-
Stef
droit de priorité des salariés à temps partiel sur des remplacements
Depuis 2007, je fais des remplacements réguliers de veilleur et educateur sur une structure (Etablissement 1) dont la direction gère 3 etablissements. depuis 2009, je suis en mi-temps CDI sur une des 3 établissements (Etablissement 2), et mon temps est complété par les remplacements sur l'établissement 1 ou j'ai débuté par les remplacements. Depuis peu je sers de bouche trou pour les remplacement, ma Direction évoquant des problèmes de compatibilité d'emplois du temps pour effectuer les remplacement (pourtant des solutions sont possibles..il suffit de le vouloir), ainsi on m'appelle que lorsqu'il n'y a pas d'autres solutions (et là les problèmes de compatibilité d'emplois du temps ne dérangent plus). Et depuis peu une autre personne arrivée depuis 3 mois seulement fait la plupart des remplas. Ne suis-je pas prioritaire sur les remplacement? comment puis-je faire valoir ce droit? N'y a-t-il que les prud'hommes pour faire valoir ce droit?